Notre Association

L’histoire de DIWALI c’est l’alchimie d’une synergie d’expériences ; celle d’une puja sur le Gange, d’un séjour à Bourg-Blanc en Bretagne et d’un jeûne vers Chartres.

Une envie folle de transmettre ce qui a construit notre vie, nos passions, nos recherches et nos rencontres. Une irrésistible poussée vers la création d’une communauté plurielle de tradi-praticiens ouverts au monde des énergies vers le monde de vos propres énergies.

C’est lors d’un séjour en 2017, de jeûne entre copines thérapeutes que l’idée s’est énoncée de réaliser un lieu où chacun viendrait trouver ce qui lui permettrait de construire son édifice autour de praticiens en médecine douce.
Ce furent de longs mois de réflexions, de choix, de partages, d’échanges et de soutiens autour de notre chef de projet Pascal, afin de définir les orientations, les statuts juridiques et la charte.

Après de longues heures de travail,

le projet a trouvé son identité « DIWALI, un pas vers soi »,

vers cette lumière intérieure, source de toute vérité.

L’équipe fondatrice autour d’Annie et Colette, Andrée n’ayant pu nous rejoindre est également à l’origine de ce fou projet.
Un lieu, enfin !!! Le lieu-dit « Castang » étymologie le châtaignier à Saint-Marcel du Périgord, le Périgord pourpre en lien avec les vignes, vous ouvre ses portes.
Nous avons trouvé une belle propriété du XVIIIème siècle dans un cadre ravissant pour le bien être des stagiaires et des visiteurs. Nous allons mettre à contribution une équipe hors pair, d’artisans pour parfaire ce futur petit lieu d’amour, et dès le mois d’août deux stages animés par Sophie et Virginie, vous seront proposés. Suivra un stage sur 2 jours, phycho-émotionnel à partir de la musique quantique multidimensionnelle de Jacotte Cholet, associé à la lithothérapie, stage animé par Colette et Annie, début septembre.

error: Content is protected !!